mardi, août 22, 2006

de la famille

Nous avons eu un très joli week-end, chez mes beaux-parents. Les petits cousins de mon mari, qui habitent en Bavière, sont là chez leur tante et oncle pour une semaine. C'est un garçon de 12 ans et une fille de 11. Ils ont une autre sœur de 8 ou 9 ans et un très petit frère, mais eux, ils sont restés a la maison cette fois.

Je les connaîs depuis 7 ans, alors je les ai vués grandir et je suis très heureuse chaque fois que je les vois. Ils sont un peu turbulents, mais très gentils. Mais si ils parlent entre eux, je ne les comprends bien, parce qu'ils parlent en dialecte bavarois, et pour moi, c'est une autre langue ;-)

Dimanche, on a fait une excursion à la ville prochaine (mes beaux-parents habitent à un petit village), et on a visité un marché de livres - ça était magnifique pour moi, mais un peu ennuyeux pour les enfants. Mais ils étaient contents avec de la glace et une tour à bateau sur le Rhine.

Maintenant, j'ai pris froid, je ne sais pourquoi, et je dois travailler beaucoup cette semaine :-/